Lifestyle

Mon meilleur allié

13 juin 2016

Voici mon meilleur allié : l’UP Move de Jawbone. Il me suit partout même dans mon sommeil ! C’est pour vous dire à quel point il m’est devenu indispensable.

Ce bracelet connecté analyse mes activités journalières, mon sommeil et si mes repas sont équilibrés. Bref un coach qui vous suit au quotidien. Pour ma part j’ai choisi ce modèle pour le rapport qualité/prix (59,99€) qui me correspond tout à fait. Cependant il existe des modèles encore plus performant dans la gamme de Jawbone notamment l’UP3 qui analyse en plus le rythmes cardiaque et est vraiment plus précis dans toutes ses analyses (ce qui justifie un prix plus élevé que l’UP Move).

jawbonejawbone 2jwbone 3

Bref, même si la production ce serait arrêté pour cause de faillite, je continue à penser que ces bracelets sont au top et pour un prix plutôt raisonnable. Alors si vous avez l’envie de vous bouger un peu plus le popotin ou même si vous décidez de regarder d’un peu plus près vos habitudes, je vous conseille ce genre de bracelet, qui, pour ma part, me donne envie de repousser mes limites chaque jour un peu plus.

Bonne fin de weekend !

  1. Ah… Le sport connecté !

    Juste trop top, moi aussi j’ai un bracelet connecté mais c’est pas un Jawbone, ça fait 5ans que je suis chez Fitbit. J’ai fait pratiquement tout leurs bracelets, j’ai même la balance connecté. J’en ferai surement un article dès que le blog sera prêt.

    En tout cas jolie découverte ton blog merci Insta’. Je pense que je vais continuer faire des tours dessus.

    1. Tout d’abord princesse fâchée je suis râvie de te lire ! wahouuuu 5 ans ? Tu dois vraiment être calé sur les Fitbit. Mon chéri, lui, à craqué également pour un Fitbit (blaze) mais bon je suis tout à fait satisfaite pour le moment de mon produit Jawbone. Un jour, qui sait, je me laisserai tenté ! Toi aussi tu crée ton blog ? OUIII merci Insta’ c’est vrai on fait plein de découverte. Merci en tout cas pour ton passage et au plaisir de te relire.

  2. Caler est un faible mot ! Je suis pro Fitbit, en faite j’aime beaucoup parce qu’il y a une petite communauté et récemment, un peu plus d’un an il offre la possibilité de se lancer des défis entre amis ce qui est génial.

    Je trouve que la communauté est très active. J’avais à l’époque commencer avec Withings ce fut une grosse deception.

    Le blaze est le petit dernier de Fitbit, mais il ressemble beaucoup à la iwatch et fait très citadin mais au moins on peut l’accorder à toutes les tenus.

    Pour le blog c’est encore en phase conception parce que je veux vraiment une interface bien conçu (un poil perfectionniste quoi)

    1. Perfectionniste oui je connais bien ça ^^ Tu lancera ton blog quand tu te sentira prête, c’est ça le plus important ! Quel genre de blog tu vise ? Quel cible/niche ? Ah oui déçu de Withings ? Mince j’aurais pas cru. Oui c’est ça qui est bien dans ce genre d’objets connectés, c’est que finalement on ne se sent plus seul(e). Il y a de l’entraide et tout, c’est génial. Du coup quel sports pratiques-tu ? A quel fréquence ? Moi dernièrement c’est le running. Je commence doucement à raison d’une fois par semaine. Quand parfois j’ai le temps je fais en plus du yoga, de la boxe ou de la Zumba. Aller bon dimanche à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *