Bonnes adresses | Mode

Look pour les vacances #2

6 août 2016

look pour les vacances à la mer

Pour ce second look de vacances à la mer, j’ai eu envie de vêtir une tenue qui m’a été offerte par mon compagnon il y a environ quatre ans. C’était justement dans l’une des boutiques de La Ciotat, où nous avons l’habitude de jeter un œil. J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette combishort aux allures vintage qui est une jolie création de Kaporal. Elle rappelle le look des serveuses de restaurants de 1950: chemise pastel à rayures ou à carreaux, col ou bas de manche blanc et le prénom brodé en haut de la poche. 

Évidemment, cette tenue étant déjà bien travaillé, je n’ai pas voulu en faire trop, ni avec la coiffure, ni avec les accessoires. J’ai donc choisi d’associer ma tenue Pin-up avec des boucle d’oreilles blanche et doré de la marque I am, des sandales plates blanches chiné chez Stokomani, mon super sac en forme de seau Accessoires and co (je vous en parle justement dans mon look de vacances #1) et mes lunettes de soleil de vue Alain Afflelou. Bon j’avoue que question maquillage il m’était impossible de ne pas mettre au moins un coup de eyeliner et du rouge aux lèvres. Même si depuis quelques mois je teste le NO make-up en raison de mes yeux fatigués.

Maxime quant à lui, à voulu mettre une pointe d’humour dans sa tenue. Il à ainsi choisi de mettre un T-shirt Pull&Bear aux motifs toujours marin/vagues. C’est un peu mon T-shirt préféré parmi sa collection. De plus, il été aussi en total accord avec ses lunettes de soleil Rip curl.

Après la petite séance photos, nous avons fait le tour des restaurateurs du vieux port à la recherche d’un restaurant qui servait des plats sans viande, sans poissons. Des plats végétariens en fait. Parce qu’il est vrai qu’il est particulièrement difficile, quand on est en vacances à la mer, de passer à côté des moules frites ou encore des planchas de la mer. Mais finalement nous avons trouvé une brasserie sur le quai François Mitterrand nommé Le Sloop. Ils proposaient des hamburgers végétariens avec de la mozzarella pané et plein d’autres choses qui nous donné l’eau à la bouche.

Par conséquent, Nous nous sommes installés en terrasse. Le service était rapide et chaleureux, la présentation des plats recherché, le décor plutôt tendance et le goût au rendez-vous. J’ai particulièrement adoré pouvoir remangé un hamburger, mordre dedans et ré-avoir ce goût en bouche. Il suffit parfois de peu pour passer un bon moment. Globalement ce repas était très positif. Pour finir ce repas, nous avons donc décidé de garder de la place pour manger une bonne glace en guise de dessert.

Après cette petite douceur, nous avons flâné tout le long du vieux port pour faire le marché de nuit. Comme chaque année, il y avait de tout. Des savons végétaux, des bijoux, des produits régionaux, etc… Mais aucun achat n’a été fait ce soir là. C’était plutôt pour le plaisir de passer un bon moment en amoureux, main dans la main, de profiter de l’instant présent.

Et vous, qu’avez vous fait pendant vos vacances ? Plage, promenades, restaurants ??? N’hésitez pas aussi à me raconter tout ça dans les commentaires. À très vite ♥

le monde de tati mimi

look pour les vacances à la mer

look pour les vacances à la mer

look pour les vacances à la mer

look pour les vacances à la mer

look pour les vacances à la mer

look pour les vacances à la mer

look pour les vacances à la mer

look pour les vacances à la mer

look pour les vacances à la mer

look pour les vacances à la mer

Look pour les vacances à la mer

Combishort KaporalSac en forme de seau Accessoires and co ♥ Boucles d’oreilles I am ♥ Sandales plates Stokomani ♥ Lunettes de soleil Alain Afflelou ♥ Brasserie Le Sloop ♥ T-shirt Pull&Bear ♥ Lunettes de soleil Rip curl

Photos : Maxime (L♥ve)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *