Bonnes adresses | Mode

Look pour les vacances #1

4 août 2016

Look pour les vacances

Chaque années, pour nos vacances, nous avons l’habitude de partir du côté de La Ciotat, où mon compagnon à de la famille et où nous avons trouvé nos repères. Cette année, nous avions envie de changer un peu et de voir comment cela se passer du côté de St-Cyr-sur-mer. Nous avons donc loué un petit studio à 10 minutes à pieds de la plage Les Lecques. C’était une location un peu sommaire et un peu veillotte mais à part ça, pour le prix à la semaine et la rapidité d’accès, nous n’avons pas été déçus.

Parmi nos petits rituels, nous avons une adresse à ne surtout pas négliger, c’est notre restaurant favoris à La Ciotat: j’ai nommé Chez Yannick. Ce restaurant situé dans la baie de La Ciotat, face à la mer, est très accueillant. Nous adorons particulièrement l’ambiance, la carte autant innovante que moderne et préparer avec goût, le décor et l’efficacité du service.

Mais ce n’est pas tout, ce restaurant a plus d’un tour dans son sac : il fait également brasserie et snack. De quoi satisfaire un grand nombre d’entre vous. Pour ma part je recommande cette adresse sans aucuns soucis. Étant végétarienne, c’est également une adresse que je recommande, notamment pour leurs gyozas, makis et californias végétariens qui sont à tomber (Je prévois dailleurs un article à ce sujet très rapidement) !

Pour ce dîner en tête à tête avec mon amoureux, j’ai craqué pour une robe de chez Little Marcel aux couleurs d’été comme je les aimes. J’ai vraiment adoré la légèreté de la robe, son confort et son prix mini à 25€ (soldé à -50%) au lieu de 50€. J’ai acheté cette robe le long de la promenade de la plage à St-Cyr-sur-mer dans la boutique Little Marcel.

C’est une vraie découverte que j’ai fait là car je connaissais la marque pour ses motifs à rayures multicolors mais je ne m’attendais pas à voir une collection moderne et coloré. Que ce soit autant pour les hommes, les femmes ou les enfants. Les coupes sont vraiment sympathiques, les motifs et couleurs très tendance. Bref un vrai coup de cœur pour cette marque et toutes les sous-marques qu’elle englobe (Mr Marcel, Le Grenier, etc…). Du coup mon compagnon et moi avons aussi craqué pour d’autres T-shirts, etc… Que voulez vous, les soldes ont eu raisons de nous !

J’ai ainsi donc associer cette robe avec un sac en cuir imitation croco couleur bleu navy  fabriqué artisanalement en Italie par Accessoires and co . C’est mon chéri qui me l’a si gentiment achété sur le marché de nuit de St-Cyr-sur-mer. J’ai également associer cela avec un collier multicolors acheté sur le marché de nuit de La Ciotat il y a 3 ans et des sandales plates rose fuchsia de chez Eram (acheté depuis plusieurs années). Sans oublier mes lunettes de soleil de vue Alain Afflelou.

Mon compagnon quand à lui, a choisi de porter un bermuda sarouel Sixth June, un T-shirt imprimés marin Teddy Smith, des sandales Birkenstock blanche, des lunettes de soleil Rip Curl, sa sacoche de chez Eram et sa Fitbit Blaze.

J’espère que ce premier look de vacances vous aura plut ? Quels sont vos rituels et bonne adresses de vacances ?

Look pour les vacances

Look pour les vacances

Look pour les vacances

Look pour les vacances

Look pour les vacances

Look pour les vacances

Look pour les vacances

Look pour les vacances

Look pour les vacances

Look pour les vacances

sac en cuir imitation croco Accessoires and co collier ♥ sandales plates de chez Eram ♥ lunettes de soleil de vue Alain Afflelou ♥ bermuda sarouel Sixth June ♥ T-shirt Teddy Smith ♥ sandales Birkenstock  lunettes de soleil Rip Curl sacoche de chez Eram Fitbit Blaze

Photographe : Maxime (L♥ve) and Tati Mimi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *