Mode

Bienvenue chez les Njüt

29 septembre 2016

bienvenue chez les njüt

L’autre jour maxime et moi sommes allé à Ikea pour nous acheter des portes de placard et mon chéri à eu l’idée de faire ma séance de shooting là-bas en plein milieu des passants. J’avoue être timide de nature et avoir du mal à m’exposer lorsque quelqu’un remarque qu’on me prend en photo. J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai pris la pose, parfois coincé je l’admets.

Ce shooting était l’occasion de parler de ma superbe blouse Little Marcel. Cependant pour mieux comprendre, il faut remonter à cet été. J’avais acheté des blouses à la boutique Little Marcel et l’une d’entre elles avait des franges dans le dos. J’ai voulu la lavé à la main pour éviter que cela s’emmêle dans la machine à laver. Malheureusement pour moi les franges n’ayant pas supporté l’eau, elles ses sont détricotés au fur et à mesure. Un peu déçu mais pas vraiment étonné que ce genre d’article soit fragile, j’ai quand même décidé d’écrire à la marque pour savoir s’ils pouvaient faire quelque chose pour moi. Très professionnel, ils m’ont répondu rapidement qu’ils allaient chercher une autre blouse (même modèle) pour la remplacer. Finalement l’article n’était plus du tout en stock dans ma taille. Ils m’ont alors proposé de choisir un autre article similaire sur le site qui serait susceptible de me plaire. Voilà donc cette fameuse blouse que j’ai choisie à la place de l’autre. Je les remercie encore pour leur professionnalisme et leur bienveillance. J’ai adoré les plissés sur le devant de la blouse et l’esprit lingerie brodé sur l’encolure. Elle est très féminine et légère. On peut tout à fait la porter avec un blazer pour un look encore plus chic. Pour ma part j’ai décidé de rester sur un look décontracté/chic en associant cette blouse avec un jean Camaïeu et des sandales à nœuds Eram.

Voilà vous savez toute l’histoire ! J’espère que ce shooting un peu décalé vous aura plus car finalement nous nous sommes bien amusé dans les allés de Ikea. Vous aussi cela vous arrive t-il de faire des selfi à Ikea ou suis-je vraiment la seule ?? N’hésitez pas à me donner vos avis.

le monde de tati mimi

bienvenue chez les njüt

bienvenue chez les njüt

bienvenue chez les njüt

bienvenue chez les njüt

bienvenue chez les njüt

bienvenue chez les njüt

bienvenue chez les njüt

♥ Décoration Ikea ♥ Blouse brodé Le Grenier by Little Marcel ♥ Jean Camaïeu ♥ Sandales à nœuds Eram

Photographie : Tati Mimi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *