A propos

Coucou tout le monde et bienvenue dans une aventure à taille humaine: le monde de Tati Mimi !

Tati Mimi est une rebelle dans l’âme, un peu fofolle parfois mais aussi bienveillante. Elle aime la mode, le chocolat, les livres, les coquillettes, la violette, la psychologie et les robes à poches (dédicace à ma grande sœur). Elle n’aime pas le bruit, les légumes mélangés, être seule et avoir froid.

Tati Mimi est végétarienne à tendance végétalienne. Elle pratique de la boxe anglaise, du fitness, du running et de la Zumba à ses heures perdues ! Elle a 26 ans, partage sa vie avec son chéri depuis 6 ans. Après avoir fait 4 ans d’études dans le domaine de la mode, 2 stage en Haute Couture à Paris, après avoir travaillé dans le domaine des robes de mariées et après avoir créée son auto-entreprise dans le domaine de la création/retouches de vêtements, Tati Mimi a finalement repris ses études en alternance dans le but d’obtenir un BTS Management des Unités Commerciales.

Vous l’aurez compris, Tati Mimi c’est l’autre partie de « moi » qui ne demande qu’à sortir de ce corps, à s’exprimer ! Vous devez vous demandez sûrement pourquoi j’ai choisi « Tati Mimi » ? Parce qu’au delà d’être une super Tati, je suis avant tout Mimi et il faut toujours avoir une Mimi près de soi ! Non je plaisante !!! Mon vrai prénom c’est Virginie mais quand j’était petite j’ai eu la bonne idée de vouloir me faire appeler Mimi.

Je parlerais donc ici de mes passions, mes coups de cœur, de bons plans, etc … , avec simplicité et convictions. Pour mes photos j’utilise un hybride Pentax k-01 ou mon IPhone 6s suivant le moment où je me trouve.

Certains éléments graphiques qui composent le design de ce blog ont été offerts par Web & Girls ou en sont très inspirés.

J’espère avoir globalement fait le tour pour vous donnez un avant-goût de ce que Tati Mimi vous réserve.

Bonne lecture à tous !